. .
Logo LE HONDA DAX STOCK
Pour parler du Dax Honda, des minis 4 ou 2 temps, originales ou répliques et autres deux roues vintages.

Post new topic   Reply to topic    LE HONDA DAX STOCK Forum Index » le Honda Dax stock » A propos du forum » Présentation
. dax lowrider Go back
Author Message
Tony Auber

spacer
Reply with quote
Post Post subject: dax lowrider
Bonjour,je possède un Dax 125 TNT motor/freegun édition limitée "England", n°1/180.
Je voudrais monter des garde boue de chaly, puis des amortisseurs courts de 305mm.Ma fourche est hydraulique donc je pense que je vais être obligé de modifier le GB av au niveau des fixations.Je compte aussi changer mes pneus par des Bridgestone ML 50 en 110/80/10 pour l'avant et 120/90/10 pour l'arrière. J'aimerais que mes GB collent aux pneus sachant que je conduit seul (75kg). Que pensez vous de mon projet,la taille des suspensions,la taille des pneus. Pour l'instant ma monture est encore en rodage(200km) mais est déjà équipée d'un mikuni de 26, d'un pot type nhrc,d,un radiateur d'huile type takegawa et d'un kit chaine regina 17/32. Bonne route à tous

Publicité

spacer
Post Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony Auber

spacer
Reply with quote
Post Post subject: dax lowrider
Re bonjour,j'avais d'autres questions...mais à la vue des nombreuses réponses que j'ai reçu pour celle ci, je crois que je vais s'abstenir. Merci a tous AMIS NORMANDS...

.
.
.
Post new topic   Reply to topic    LE HONDA DAX STOCK Forum Index » le Honda Dax stock » A propos du forum » Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation